Des radiateurs décoratifs

Publié le: 21 Mar 2014 par Julie

La décoration intérieure occupe une place de plus en plus importante dans l’aménagement de notre habitation. Aujourd’hui, même les appareils électroménagers deviennent des objets déco !

Radiateur décoratif Themadéco

©Mathieu Haldamus, Thermadéco. Les radiateurs Thermadéco sont de véritables œuvres d’art.

Les radiateurs jouent sur les couleurs

Il est possible de peindre ses radiateurs pour les intégrer à sa décoration. Cela leur permet de se fondre dans le décor ou, au contraire, d’apporter une touche de couleur. Aujourd’hui, certains fabricants de radiateurs proposent directement leurs modèles dans différentes couleurs. D’autres produisent des modèles design avec des façades en verre ou en miroir.

Le radiateur œuvre d’art

Thermadéco® va encore plus loin et propose de reproduire, sur la façade en acier de ses radiateurs, des tableaux qui s’accordent avec tous les types de décorations intérieures. Ainsi, le radiateur s’adapte à toutes les pièces (salon, chambre d’enfant…) puisqu’il se présente sous la forme d’un véritable objet décoratif. Dans ce cas, le radiateur passe même inaperçu, et il est possible de changer de façade au gré de ses envies

Mais, avant de choisir un radiateur, prenez toujours le temps de vous informer sur ses caractéristiques et ses performances car, avant tout, il doit vous permettre d’accéder au confort.