Une peinture qui purifie l’air

Publié le: 01 Fév 2013 par Julie

La qualité de l’air que nous respirons à l’intérieur de notre maison est pollué. La cause de cette pollution ? Les éléments chimiques contenus dans les matériaux qui nous entourent.

peinture ecologique

Une nouvelle peinture purificatrice d’air.

 

Dans la plupart des peintures , dans la moquette, les rideaux, les revêtements de sol,… se trouvent des solvants et des produits chimiques nocifs. En effet, l’air de notre maison peut être jusqu’à 70 fois plus pollué que l’air que nous respirons à l’extérieur.

Pour assainir nos intérieurs et donc augmenter la qualité de l’air, Ecos Organic Paints a mis au point une peinture qui purifie l’air. A base de silicate, elle absorbe et neutralise les particules polluantes. Son action dure environ 5 ans.

La peinture purificatrice d’air s’applique aussi facilement qu’une autre peinture murale. Dès que la peinture est sèche, elle commence à dépolluer votre intérieur. Elle est active 24 heures sur 24 et ne nécessite aucune intervention. Il s’agit d’une innovation intéressante, qui permet de garantir la qualité de l’air que nous respirons à l’intérieur de notre maison.