Chauffage : pourquoi choisir un radiateur à chaleur douce ?

Publié le: 10 Nov 2015 par Julie

Quelles sont les qualités essentielles d’un radiateur ? Il doit être économique, efficace et s’intégrer parfaitement dans les différentes pièces de votre maison. Le radiateur chaleur douce remplit tous ces critères.
Découvrez les radiateurs chaleur douce Aterno

Radiateur à inertie Aterno.

Radiateur chaleur douce Aterno.

Le radiateur chaleur douce : un radiateur efficace et économique

Comme son nom l’indique, le radiateur à chaleur douce diffuse une agréable chaleur, homogène et enveloppante, qui vous permet d’accéder rapidement au confort. Grâce à sa technologie unique et à son cœur de chauffe qui accumule la chaleur, le radiateur chaleur douce est le radiateur électrique qu’il vous faut si vous cherchez à allier bien-être, tranquillité et économies d’énergie. Il est très économique car il emmagasine la chaleur durant de longues heures, et peut également être programmé pour ne chauffer que lorsque c’est nécessaire. Ainsi, vous faites encore plus d’économies. Avec le radiateur à chaleur douce, vous avez la certitude de vous sentir bien dans toutes les pièces de votre habitation et ce, dès votre retour à la maison.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement et les nombreux avantages du radiateur chaleur douce, rendez-vous ici.

Le radiateur à chaleur douce : un radiateur discret, qui s’intègre partout

En plus de profiter d’une chaleur douce et homogène, vous souhaitez que votre radiateur s’intègre parfaitement dans votre intérieur ? Sachez qu’il existe de nombreux modèles de radiateurs à chaleur douce, et que leur design élégant et épuré est un atout. Ils peuvent être associés avec toutes les couleurs et tous les styles de décoration intérieure.

Pour un chauffage économique, performant et discret, optez pour les radiateurs chaleur douce. Et pour vous aider à choisir un radiateur électrique, contactez un professionnel.
Recevez gratuitement votre guide du chauffage électrique