Un robinet qui détecte les fuites

Publié le: 14 Jan 2014 par Julie

Comment faire des économies d’eau ? En limitant les fuites, qui sont l’une des principales sources de gaspillage d’eau dans les bâtiments résidentiels.

robinet anti-fuites

Réduire les dépenses d’eau

Les fuites peuvent représenter jusqu’à 350 m3 d’eau gaspillés/an. Pour réduire les dépenses d’eau, vous pouvez désormais compter sur un nouveau robinet écologique, qui coupe automatiquement l’arrivée d’eau lorsqu’il détecte une fuite dans les toilettes. Il s’adapte à toutes les arrivées d’eau et permet de déceler plus facilement les fuites. Lorsque l’arrivée d’eau est fermée, vous pouvez réactiver le robinet en appuyant simplement sur un bouton. Cependant, il coupe automatiquement l’arrivée d’eau après chaque utilisation tant que la réparation n’est pas faite.

Réduire les dépenses énergétiques

Les fabricants d’appareils électroménagers et d’accessoires pour la maison se sentent concernés par la réduction des dépenses énergétiques c’est pourquoi les produits visant à limiter les dépenses ou à optimiser l’utilisation de certains appareils sont de plus en plus nombreux sur le marché.

Pour en savoir plus sur ce nouveau robinet écologique, rendez-vous sur www.dubourgel.fr